Elgée Bijoux : Souquez les artimuses ! – La rue française

Livraison offerte à partir de 60 euros d'achat*

Elgée Bijoux : Souquez les artimuses !

Légère brise, sortez les voiles ! 

Et oui, direction la Bretagne pour vous parler de Elgée Bijoux ! Huuuuummmm je vois déjà vos regards plein de gourmandise en pensant aux nombreux fruits de mer, aux galettes et aux crêpes délicieuses qui se dessinent dans votre imagination. 

Revenez sur terre moussaillon, nous parlons trésor par ici ! Bijoux doré et pierres semi-précieuse ... un vrai butin de pirates. 

LA BRISE SALÉE DANS LES VEINES

Et oui je vous bassine avec des métaphores autour de la mer et des pirates mais c'est bien là que se trouve l'inspiration de Stéphanie, la fondatrice de Elgée Bijoux. 

Il y a vraiment une influence sur le choix de ses matériaux qui résistent à la vie, à la plage et à l'eau, ainsi que dans les coloris proposés qui évoluent au grès des saisons. 

MON TRESOR EST DORÉ

Pour cette collection proposée, Elgée Bijoux veut travailler notamment sur de l'acier inoxydable doré qui correspond à son univers et à celui de sa marque. L'important est de composé des bijoux intemporels qui peuvent être gardés malgré le passage du temps et les agrémenter ou les sertir de pierres semi-précieuses afin de leur donner tout leur cachet et leur authenticité. 

Plongez dans les abysses avec la paire de boucles d'oreilles Soleil bleu ou revenez sur la terre ferme avec le Collier Cauri. Cet été sera sablé et salé avec les créations Elgée Bijoux. 

Nom d'un grain de menhir, il est temps pour vous de découvrir tout ça !! 

 

Frenchy'vement votre,

 

La Rue Française. 

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés