Malakio : Quand le coquillage s'invite à votre table – La rue française

Livraison offerte à partir de 60 euros d'achat*

Malakio : Quand le coquillage s'invite à votre table

Vous êtes vous déjà posé la question de savoir qu'est ce que devienne les coquilles des mollusques (huîtres, moules, coquille saint-jacques) que nous ingurgitons ? 

 

 

Et bien Malakio à la réponse à votre question. La coquille se fait reine à votre table ! Ne jetez plus vos coquilles à la poubelle, envoyez les directement chez les créateurs de Malakio. 

Malakio c'est une jeune entreprise bretonne spécialisée dans l'innovation et l'éco-conception d'objet d'art de la table et de décoration à base de coquilles de mollusques. Une matière première noble, locale, 100% naturelle et renouvelable. 

Il était évident pour les deux créateurs de la marque de décoration Malakio, que leur aventure dans l'entreprenariat devait aussi rimer avec une démarche sensé, éco-responsable et éthique. 

205 000 tonnes de coquillages sont consommés en France chaque année, c'est alors que Malakio rentre en scène. Malakio recycle les coquilles afin de créer les produits qui viendront orner votre table du quotidien, comme des grands jours entre amis, en famille ou à l'apéro.

De quoi mettre un brin de Bretagne, d'air iodé et d'authenticité sur votre table avec élégance et charme. 

 

Chez La Rue Française, au delà d'adorer les produits, nous avons réellement eu un coup de coeur pour la démarche de l'entreprise Malakio. Entreprendre dans une démarche éco-responsable, allier ses compétences pour réfléchir à une nouvelle marque de décoration qui a du sens, fabriqué en France, nous on adore. 

Nous continuons à vouloir soutenir ces entreprises françaises et ses initiatives qui allient le bon et le beau. L'envie de produire mieux, pour consommer mieux. 

 

Nous vous faisons découvrir en avant-première les produits Malakio sur le site (juste là) !! 

 

Frenchy'vement votre

 

La Rue Française

 

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés