Nicole Studios : Indispensable accessoires – La rue française

Livraison offerte à partir de 60 euros d'achat*

Nicole Studios : Indispensable accessoires

logo nicole studio

Retenez bien cette marque, Nicole Studios. Vous n'avez pas fini d'en entendre parler. 

Nicole Studios a été crée en 2020 par Candice, jeune styliste installée à Paris. Lors du premier mouvement du confinement et l'apogée des masques, Nicole Studios voit le jour pour nous proposer une gamme de masque tendance, colorée et à coordonner avec nos tenues. 

Car oui, nous sommes français, et le style ça compte ! 

Cette gamme de masque a laissé place aux créations phares de la marque Nicole Studios qui n'est autre que le chouchou. Le vrai chouchou, celui d'inspiration des années 90, volumineux, coloré, à motif, à paillettes... 

Le succès est au rendez-vous, amené par l'univers de sa créatrice et de ses inspirations années 90 qu'elle revendique sur ses réseaux sociaux. 

 

L'univers Nicole Studios 

Nicole Studios est le reflet de se créatrice Candice, fan des années 90, incollable sur les grands classiques de cet époque. Elle sait reprendre les codes de ces années là pour nous proposer des créations hyper tendances, super lookés et à la fois légèrement vintage. 

Ne la défiez surtout pas sur Friends, vous risqueriez d'en laisser des plumes. 

Nicole Studios, est une créatrice française qui produit ses créations elle-même à Paris, fait avec amour et à la main. C'est également un savoir-faire et une qualité de travail incroyable, avec des créations aux finitions impeccables. 

La gamme Nicole Studios

Les créations Nicole Studios sont toutes fabriqués en France, en petite série, avec des tissus choisies par sa créatrice. Vous retrouverez des matières phares dans les créations Nicole Studios notamment la soie, le coton, la toile de Jouy; mais aussi en hiver, le velours. 

Nous vous conseillons de sublimer votre crinière sans attendre avec les différents modèles proposés sur notre site et de succomber par exemple au chouchou Thelma, Claudia ou Betty. 

Vous ne le regretterez pas ! 


Frenchy'vement votre,


La Rue Française. 

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés