The French Viking : Le béton, nouvel art créatif – La rue française

Bonne et heureuse année à tous les Frenchy Lovers ✨

The French Viking : Le béton, nouvel art créatif

La semaine passée nous vous parlions déjà de décoration conçue à partir de la matière première du béton. 

Nous remettons le couvert cette semaine, avec la présentation de la marque The French Viking. 

 

The French Viking est une jeune entreprise française spécialisée dans la création et la conception d'objet de décoration et de mobilier en béton. Et chez The French Viking, il y en a pour tous les goûts : objets de décoration colorés, kits DIY, demandes sur mesure, mobiliers...

Les deux fondateurs de The French Viking sont des amoureux du travail artisanal et de la matière première du béton. C'est cette passion qui les a réunis et qui leur a permis de fonder The French Viking. 

L'idée et le concept de The French Viking, c'est de faire de l'artisanat le nouveau standard ! Nouveau standard de fabrication et de consommation. 

L'expertise de The French Viking réside dans le béton qu'il souhaite rendre créatif et résistant. Il développe également leurs propres techniques de fabrication : pressé, coulé, marbré, bi-colore ou uni en y ajoutant des pigments qui redonnent ses lettres de noblesses à la matière première du béton. 

C'est dans un univers pop que The French Viking évolue tout en permettant au béton d'être vivant, dynamique et convivial en gardant toute l'authenticité de cette matière première.

Nous vous proposons de découvrir en avant première notre sélection de produits The French Viking disponibles sur www.laruefrancaise.fr

Des vases résistants, imperméables et 100% fabriqués en France ainsi que des petits pots pour égayer votre intérieur ou vos plantes. De quoi apporter du design et de l'authenticité à votre lieu de vie. Faites votre choix de couleurs qui sera en adéquation avec votre déco ! Nous sommes surs que vous allez découvrir votre nouvelle petit pépite ! 

 

Frenchy'vement vôtre, 

 

La Rue Française. 

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés