Été 21 : nouvelle marque de prêt à porter 100% française – La rue française

La Rue Française : artisans et créateurs français engagés 🇫🇷

Été 21 : nouvelle marque de prêt à porter 100% française

Collection Été 21

Super coup de coeur de cette nouvelle saison 2022, la marque Été 21 nous propose une collection de vêtements imaginée, désignée et confectionnée en France. 
Une jeune marque française qui fait la promesse d’être transparente, accessible et responsable. 


Été 21 a été fondée par Marion qui souhaite remettre au goût du jour une mode plus engagée et bienveillante. Chaque pièce est imaginée pour devenir un intemporel de notre dressing, sans oublier de rester moderne et tendance. 


Été 21 vient à contre-courant de la fast fashion actuelle. Chaque détail a été pensé par sa créatrice pour répondre à des valeurs très ancrées de durabilité, responsabilité et de respect de la nature.
Chaque matière première est sourcée avec soin, souvent chiné pour éviter les nouvelles productions et la surconsommation.

 

Afin de participer à l’économie sociale de notre pays, la jeune créatrice de la marque Été 21 a fait le choix de confier la production de ses collections à un centre de détention aux abords de Marseille, afin de favoriser la réinsertion sociale des détenus. 
Été 21 fait le choix de proposer une mode basée sur la qualité de ses produits. Produire moins mais mieux. 
Produire pour durer, proposer des incontournables et revisiter les grands classiques de la mode pour l’amour des femmes, de leur bien-être et de leur garde robe. 


Lorsque nous avons découvert Marion et sa marque Été 21, nous avons été subjugué par son projet, son envie et sa détermination. 
Une belle marque qui mérite d’être mise en valeur, et soutenue au delà de ses créations. 


Un projet qui donne du sens à notre amour de la fripe. 


Frenchy’vement vôtre,

La Rue Française

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés