La liberté créative comme essence de vie pour l’Atelier Artémis – La rue française

La Rue Française : artisans et créateurs français engagés 🇫🇷

La liberté créative comme essence de vie pour l’Atelier Artémis

Collection de bijoux Atelier Artémis

Diane est la fondatrice d’Atelier Artémis, marque d’accessoires et de bijoux de fabrication française entièrement fait à la main. 
Diane s’inscrit dans ses créatrices qui vibrent au fil des collections, qui se nourrissent de créativité et qui laisse une grande place à la liberté dans l’imagination et l’élaboration de ses créations. 


Une chose nous a profondément touché lorsque nous avons demandé à Diane de répondre à nos questions : son envie de liberté. 
En effet le mot liberté est récurrent pour parler de sa créativité, de sa vie, de son inspiration et de son désir d’émancipation. C’est le maître mot qui définit et qui a construit Atelier Artémis.

 
Suite à des années de voyages, Diane décide de venir poser ses valises dans la campagne meusienne avec son conjoint pour fonder leur petit havre de paix et leur future famille. 
De nature créative, et ayant fait des études d’art, Diane aime faire naitre l’idée qui germe dans son esprit, et elle s’essaye à plusieurs techniques : couture, sculpture, bijoux en résine, macramé… 
L’aventure d’Atelier Artémis viendra prendre une forme concrète en début d’année 2020 lorsque Diane s’abandonne à sa passion de création à 100% et découvre son univers créatif qui lui ressemble. 


Atelier Artémis se concentre actuellement sur la création de bijoux, et souhaite par la suite se développer sur une gamme d'objets de décoration. C’est alors que le mot liberté revient. La liberté créative amenant à survoler les univers qui intéressent et inspirent Diane, sans avoir à respecter des carcans. Des possibilités infinies qui s’offrent à elle et à Atelier Artémis qu’elle souhaite savourer et explorer. 

 


Suivez cet élan de vie et de liberté insufflé par les créations Atelier Artémis et le talent de sa créatrice Diane directement sur www.laruefrancaise.fr 


Frenchy’vement vôtre 


Ambre de La Rue Française. 

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés