Ezya : Des Bijoux Fantaisie de Qualité Fabriqués en France

clare-bague-perles-ezya-bijoux-la-rue-française

 

Ezya bijoux, c’est une sélection unique de bijoux fantaisie faits main mettant la perle d’eau douce à l’honneur. Délicates, féminines et authentiques, les créations de Julie Rouanet subliment la beauté naturelle des femmes comme aucune autre. Découvrez sans attendre ces merveilles Made in France !

Des bijoux uniques et éthiques fabriqués dans un atelier parisien

Les petites mains d’Ezya bijoux produisent des pièces singulières et originales que vous ne trouverez nulle part ailleurs. C’est en plein cœur de Paris que naissent les collections de bijoux perlés qui sont à la fois le must de la tendance et un classique intemporel. Du fait des procédés artisanaux utilisés, chaque bijou est unique et exceptionnel, comme vous !

Julie Rouanet est une bijoutière inspirée qui crée des ornements stylés et audacieux, dans la plus pure tradition française. Nous sommes particulièrement fiers de compter Ezya bijoux parmi les créateurs de notre catalogue, puisqu’ils partagent les valeurs fondamentales de La Rue Française. En effet, Ezya s’inscrit dans une démarche commerciale éthique qui propose des bijoux fabriqués dans des matières durables et de qualité, pour de petits trésors à l’identité affirmée.

Offrir un bijou signé Ezya, c’est soutenir la création française, privilégier des matériaux ayant une traçabilité irréprochable, mais aussi réduire l’impact environnemental du transport de marchandises à travers le monde. Qui a dit qu’on ne pouvait pas allier mode et écologie ? Certainement pas la Rue Française ! 

Une collection de bijoux fantaisie féminins et tendance 

Découvrez une collection complète de bijoux célébrant la perle dans tous ses états ; habillant des colliers, sublimant bagues et bracelets, ou réinventant les boucles d’oreilles ! Laissez-vous envoûter par ces créations au style unique et authentique. La perle rayonne en toute simplicité grâce à la subtile rondeur de ses formes et à ses reflets irisés dans lesquels on se perd avec délice ; un véritable poème monté en bijou.

Depuis la nuit des temps, la perle de culture sublime la beauté des femmes dans leur diversité, leur apporte une touche de charme, de mystère et de délicatesse. Mais la créatrice parisienne a su la moderniser comme personne avec un petit côté glam rock que l’on n’aurait jamais soupçonné avec un tel matériau. Ezya propose des bijoux fantaisie, mais emplis de noblesse, conçus dans des matières sélectionnées pour leur esthétique et leur durabilité. Par ailleurs, tout bijou est accompagné de sa fiche produit qui précise la liste des composants utilisés en toute transparence. Enfin, chaque pièce est garantie un an, bien qu’elle soit destinée à vous magnifier pour de très nombreuses années…

Des bijoux chics de créateurs français accessibles à tous

La plupart des créations d’Ezya bijoux sont fabriquées à partir de trois matériaux phare qui allient durabilité, esthétique et respect de la peau. Exempts d’allergènes, tous les bijoux de la créatrice sont doux pour l’épiderme, ne s’obscurcissent, ni ne bougent avec le temps. Le doré à l’or fin est fréquemment utilisé pour sa beauté et sa maniabilité. Il s’agit d’une base en laiton recouverte d’une fine couche de pellicule en or 24 carats épaisse de 3 microns. Vient ensuite le Gold Filled, moins connu, mais tout autant employé. Il est constitué d’une base de laiton couverte d’or 14 carats épaisse de 3 microns au minimum. L’acier inoxydable, enfin, est plébiscité pour sa résistance et sa capacité à durer dans le temps.

Ces différents matériaux permettent de mélanger des effets chics avec un côté plus brut qui se marie à merveille avec les irrégularités et les reflets de chaque perle. En mixant ces éléments, Ezya bijoux réussit le pari de créer de véritables pépites empreintes de grâce et de caractère. Outre ses collections permanentes, renouvelées à deux reprises au cours de l’année, la bijoutière parisienne propose de nombreuses collaborations exclusives qui génèrent des pièces uniques en édition limitée.

En définitive, Ezya met à votre portée des joyaux fantaisie confectionnés au cœur des rues parisiennes, dans des designs originaux, mais à des tarifs justes, tant pour le consommateur que pour le créateur. S’offrir un bijou Ezya, c’est s’offrir un accessoire hors du commun bourré de féminité qui vous accompagnera tout au long de votre vie avec élégance, fraîcheur et panache !

Foncez découvrir la toute nouvelle collection d’Ezya bijoux. On parie que vous allez craquer ?

Frenchy’vement vôtre 


Ambre, de La Rue Française. 

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés