Les Fonds Perdus : des Affiches Modernes et Originales

Affiche-film-Pulp-Fiction-Les-Fonds-Perdus

 

Donnez du pep’s à votre décoration grâce aux affiches modernes et originales signées : « Les Fonds perdus ». Ce créateur français produit des visuels frais et originaux sortis tous droits de son esprit en ébullition. Graphiste et illustrateur de talent, il mixe les différentes techniques picturales avec brio, pour un rendu unique et percutant. Plongez sans attendre dans son univers riche et surprenant.

Des affiches murales modernes et originales 

L’illustrateur Kenny Taton navigue entre différentes thématiques qui le font vibrer. Son catalogue d’illustrations, aussi riche que divers, ne s’interdit rien ; de la pop culture aux lieux inspirants visités au cours de ses voyages, en passant par des scènes de rue ou des affiches de films, le créateur français explore et innove, pour notre plus grand plaisir.

Son imagination fertile couplée à sa vision du monde très personnelle lui permet de proposer des créations graphiques vivantes et surprenantes. Vous souhaitez moderniser votre décoration intérieure en faisant appel à un créateur français ? Vous trouverez certainement votre bonheur parmi les affiches de la marque « Les Fonds perdus ». Outre son style affirmé et singulier, l’artiste français déborde de sensibilité, mais aussi d’humour. Il apporte de la fraicheur et un point de vue décalé au milieu de créations graphiques standardisées qui manquent cruellement d’originalité.

Originaire de la ville de Lyon, ce créateur puise son inspiration dans son terroir, si riche et vivant. Ainsi, on retrouve parmi ces créations des posters où la gastronomie, le vin, la nature et le sport ont une place de choix, mais pas que. Les voyages et la culture sont également au cœur de ses créations graphiques très personnelles. S’il a choisi de nommer son atelier « Les Fonds perdus », ce n’est pas seulement en hommage aux techniques de l’imprimerie. L’artiste lyonnais souhaite embarquer le spectateur dans des mondes cachés et profonds d’où émerge sa passion. Résultat ? Un univers graphique et coloré, parfois plus sombre et minimaliste.

Une décoration tendance Made in France  

Les affiches sont un moyen simple et économique de redonner un coup de frais à votre déco, tout en mettant en avant les valeurs et l’esprit qui vous ressemble. Vous trouverez très certainement une affiche qui vous fera envie parmi les créations originales de Kenny Taton. Outre la richesse et la diversité des univers qu’il choisit d’aborder, ce créateur français se plait à mixer et utiliser différentes techniques picturales pour un rendu totalement unique.

Ainsi, ses créations mobilisent des procédés issus de la peinture, du posca ou même du dessin « brut », employant un bon vieux crayon à papier. Profondément ancré dans son époque, il maitrise tout autant les outils développés par le digital. Il va encore plus loin et y ajoute nuances, détails et textures pour un rendu final totalement unique.

La Rue Française est ravie d’accueillir « Les Fonds perdus » dans ses rangs et de partager ses élans artistiques. Créer, mélanger et explorer, voilà des valeurs qui lui sont chères et qui se retrouvent dans ses œuvres authentiques et originales.

Des posters français produits de façon raisonnée

Outre ses talents graphiques incontestables, « Les Fonds perdus » a fait le choix de se tourner vers une production maitrisée et respectueuse de l’environnement. Les affiches sont produites uniquement en format A3 (30 x 42 cm) sur du papier 300 g satin. Les impressions sont réalisées à la commande afin de se conformer aux valeurs d’une production raisonnée, et donc plus écologique.

Ses affiches sont non seulement réalisées dans un atelier lyonnais, mais sont également imprimées à proximité. Un choix de l’illustrateur pour soutenir la production française et ainsi avoir un contrôle complet sur le processus de fabrication et la qualité finale des posters produits. Enfin, les affiches sont enroulées dans du papier de soie, afin de protéger l’œuvre tout en douceur.

Faites-vous plaisir et modernisez votre décoration intérieure grâce aux affiches inédites d’un créateur français inspiré qui produit au cœur de la France, et ce, à petit prix ! 

Les Fonds perdus, ce sont des posters français, funkys, produits tout en respectant l'environnement et à petits prix. Qui dit mieux ?

Frenchy’vement vôtre 


Ambre, de La Rue Française. 

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés