La Brute Epoque : créations et identité – La rue française

La Rue Française : artisans et créateurs français engagés 🇫🇷

La Brute Epoque : créations et identité

Je ne sais pas vous, mais ce qui nous a vraiment marqué lorsque nous avons connu la marque La Brute Epoque, c'est l'IDENTITÉ que chaque création pouvait dégager. 

Dès lors que nous regardons chaque création, il nous est facile de se projeter et d'imaginer quelle femme serait le portrait de cette paire de boucle d'oreille. 

A la fois rétro, preppy, voyageuse, aventurière, décalée, excentrique, douce, piquante... Chaque personnalité peut se retrouver dans les créations de Laetizia, la créatrice derrière La Brute Epoque. 

ART ET CRÉATION 

La Brute Epoque comme nous l'explique sa fondatrice et autodidacte dans la création de bijoux, c'est un univers coloré, rythmé par la culture pop et rétro, qui se veut résolument contemporain. 

Mais vous me direz, d'ou vient tant d'inspiration ? 

Facile, il s'agit là d'un tourbillon de références entre peinture, architecture, mode et nature qui s'entremêlent et qui permet à La Brute Epoque de nous proposer des bijoux fantaisie avec un caractère et une identité très marqué. 

AU GRÈS DES ENVIES

Vous découvrirez sur notre site les créations de La Brute Epoque et vous comprendrez réellement le sens de notre article à ce moment là. 

Soyez prêtes à découvrir le monde au détour de la Grèce avec la paire Athènes, ou encore à marcher sur la plage avec la paire Malibu... 

Si vous rêvez d'un univers pop et coloré; rétro ou vintage alors nous vous conseillons de craquer pour la paire de boucles d'oreilles pendantes Melila ou encore les Naha (disponibles en plusieurs coloris). 

Et si vous êtes plutôt la tête dans les nuages, direction vos futures vacances ne passez pas à côté de la paire Atlantide Coquillage ou Perle

 

Frenchy'vement votre,

 

La Rue Française. 

 

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés