Pimpanela : Bijoux et lingerie chic et romantique – La rue française

Livraison offerte à partir de 60 euros d'achat*

Pimpanela : Bijoux et lingerie chic et romantique

Allure romantique dessus comme dessous c'est la vision de Pimpanela et de sa fondatrice Laurine. 

PIMPANELA 

Pimpanela signifie marguerite ou pâquerette en langue occitane, et c'est également une expression pour une "jeune femme rusée". Tout l'univers de Pimpanela tire son inspiration de cette signification, et nous fait entrer dans un univers doux, floral et épurée. 

Nous retrouvons donc autour de cette identité, les racines du Sud-Ouest de Laurine et d'une marque chaleureuse, authentique, et de qualité. 

Pourquoi le choix de faire des bijoux et de la lingerie ? 

Tout d'abord la lingerie est une envie éthique. Il existe de la lingerie pour tous les styles : raffiné, sexy, jolie ; et dans toutes les matières : tulle, dentelle... mais aussi et beaucoup fabriqués avec des tissus synthétiques. 

C'est là que Pimpanela intervient et propose de la lingerie française, éthique avec des matières naturelles et surtout au juste prix tout en restant très féminine avec une coupe légèrement taille haute et échancrée. De quoi allier le plaisir d'être sexy, romantique et responsable ! 

Pour ce qui est des bijoux, la passion de Laurine autour de l'univers de la mode l'amène également à penser aussi au dessus. Et oui car Pimpanela sait être discrète sous nos vêtements, mais elle sait aussi sublimer et finir notre look adorée.

Tout en restant dans l'univers Pimpanela, vous retrouverez des bijoux épurés, sertis de pierres semi-précieuses, de nacres ou de breloques afin d'illuminer vos tenues. Irrésistiblement chic. 

LA COLLECTION 

Vous retrouvez pour cette collection, deux modèles de culottes choisi par notre créatrice : Iris et Pivoine
Deux culottes intemporelles qui sauront sublimer vos formes et vous faire sentir féminine et confiante. 

N'oubliez pas d'assortir vos dessous avec vos apparats de dessus tel que par exemple le bracelet Joana ou le collier Ariana. Vous êtes prêtes pour affronter votre journée ! 

 

Frenchy'vement votre, 

 

La Rue Française.

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés